France tour

On voit sur CampToCamp que des gars ont répété Beyond Good and Evil sur l’aiguille des Pélerins à Chamonix… c’est en condi!!! On y va!!

Départ après le boulot, arrivée le matin à Chamonix: Il pleut… On monte quand même, on ne sait jamais. Une montée particulièrement agréable où l’on se perd, se trompe de chemin, le tout sous la pluie et de nuit: deux mots pour résumer : joie et optimisme… heu…

Nous arrivons au Plan de l’Aiguille et y passerons une courte nuit. Au réveil, ce n’est pas l’optimisme qui est prédominant… il a bien neigé la nuit… on tente l’approche mais on se rend vite compte qu’on est beaucoup trop ralentis par ces énormes blocs remplis de neige entre lequels on tombe systématiquement. De plus, à la vue de la face, on se rend compte qu’elle n’est plus du tout en conditions… tant pis, ce sera une prochaine fois.

Vu la météo pluvieuse, on se rabat sur du sportif à St Léger et Buis les Baronnies.

Puis au superbe site de trad d’Annot. Un incroyable endroit qui vaut bien le détour pour 3-4 jours. Surtout qu’on a trouvé des champignons en forêt! On s’est fait de ces omelettes!

Merci Sorine, on remet ça!